LE PROJET TRAVIE

Notre mission

   

 

TRAVIE est une Entreprise de Travail Adapté agréée par la Commission communautaire française (COCOF) dont la mission est de contribuer à l’inclusion de personnes handicapées dans la société et au développement de leur autonomie personnelle, en leur offrant un travail utile et rémunérateur de même que des possibilités d’évolution professionnelle, dans un cadre structurant, propice à leur épanouissement.

 

Nos engagements 

Flexibilité

Notre équipe polyvalente s’adapte à vos besoins. Peu importe la complexité ou l’ampleur de votre projet, nous sommes équipés pour relever tous les défis avec brio.

Qualité

Notre engagement envers la qualité est permanent. Nous accordons une attention particulière aux détails et optimisons les processus pour surpasser vos attentes. L’excellence n’est pas une option chez nous, mais une promesse.

en savoir plus

Prix

Bénéficiez d’un service impeccable pour vos besoins de manutentions à un tarif compétitif. Nous vous offrons un excellent rapport qualité-prix pour une gestion optimale de vos activités.

Compétence

 Forte de plus de 40 ans d’expérience dans  divers domaines, notre expertise éprouvée vous garantit une efficacité sans pareille.

nos valeurs

Chez TRAVIE, l’écoute et le respect de l’autre, le dialogue et la concertation font partie intégrante de la culture d’entreprise et s’inscrivent comme autant de valeurs fondamentales du projet.

Écoute

Respect de la diversité

Dialogue

Engagement

Notre organisation 

Conseil d’Administration
Sylvie Brichard (Présidente)
Virginie Dupont
Jean Mossoux
Jean-François Ghys
Maximilien Hayez
Gaëtan Waucquez
Philippe Dulait
Guillaume Bregentzer