LE PROJET TRAVIE
Notre mission
TRAVIE est une Entreprise de Travail Adapté agréée par la Commission communautaire française (COCOF) dont la mission est de contribuer à l’inclusion de personnes handicapées dans la société et au développement de leur autonomie personnelle, en leur offrant un travail utile et rémunérateur de même que des possibilités d’évolution professionnelle, dans un cadre structurant, propice à leur épanouissement.
Nos engagements
Flexibilité
Notre équipe polyvalente s’adapte à vos besoins. Peu importe la complexité ou l’ampleur de votre projet, nous sommes équipés pour relever tous les défis avec brio.
Qualité
Notre engagement envers la qualité est permanent. Nous accordons une attention particulière aux détails et optimisons les processus pour surpasser vos attentes. L’excellence n’est pas une option chez nous, mais une promesse.
Prix
Bénéficiez d’un service impeccable pour vos besoins de manutentions à un tarif compétitif. Nous vous offrons un excellent rapport qualité-prix pour une gestion optimale de vos activités.
Compétence
Forte de plus de 40 ans d’expérience dans divers domaines, notre expertise éprouvée vous garantit une efficacité sans pareille.
nos valeurs
Chez TRAVIE, l’écoute et le respect de l’autre, le dialogue et la concertation font partie intégrante de la culture d’entreprise et s’inscrivent comme autant de valeurs fondamentales du projet.
Notre organisation
Conseil d’Administration
Sylvie Brichard (Présidente)
Virginie Dupont
Jean Mossoux
Jean-François Ghys
Maximilien Hayez
Gaëtan Waucquez
Philippe Dulait
Guillaume Bregentzer