LE PROJET TRAVIE

TRAVIE est une Entreprise de Travail Adapté agréée par la COCOF dont l’objet social est de contribuer à l’inclusion de personnes handicapées dans la société en leur offrant un travail utile et rémunérateur de même que des possibilités d’évolution professionnelle, dans un cadre structurant, propice à leur épanouissement et au développement de leur autonomie personnelle.

TRAVIE se positionne sur le marché comme fournisseur de prestations multiples, simples ou complexes – voir la rubrique « Nos métiers » – que ses équipes commerciales, techniques et de production, par leur expertise, rendent compatibles avec les capacités et le savoir-faire des travailleurs handicapés.

Chez TRAVIE, l’écoute et le respect de l’autre, le dialogue et la concertation font partie intégrante de la culture d’entreprise et s’inscrivent comme autant de valeurs fondamentales du projet.

Ecoute

Respect

Dialogue

Engagement

Afin d’assurer la pérennité du projet social, les équipes de TRAVIE ont également la responsabilité de l’exercice d’une gestion financière et opérationnelle efficace de l’entreprise, en plaçant la satisfaction des clients au centre de leurs préoccupations, dans une relation de vrai partenariat. A ce titre, au-delà des prestations qu’elle fournit, TRAVIE a la prétention d’être fournisseur de solutions innovantes pour ses clients.

Les équipes de TRAVIE démontrent tous les jours que la qualité des prestations délivrées se situe au niveau élevé attendu par ses clients. La fidélité de la grande majorité d’entre eux constitue le moteur essentiel du projet.

Enfin, en rationnalisant les méthodes de travail et en exploitant au mieux les compétences de chacun de ses travailleurs, TRAVIE a pour ambition d’assurer une rentabilité suffisante de l’ensemble de ses activités.

Celle-ci n’est pas un objectif en soi mais une nécessité vitale pour pérenniser le projet social de l’entreprise.